CAPHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Foulées de l'éléphant 21/04

2 participants

Foulées de l'éléphant 21/04 Empty Foulées de l'éléphant 21/04

Message  THIERRYJ Dim 14 Avr - 20:34

Bonsoir à tous,
Je suis inscrit aux foulées de l'éléphant dimanche 21/04. si vous êtes intéressés, je propose de faire du co-voiturage jusqu'à une station du busway (Vertou Décathlon ??).
Le bus est gratuit Very Happy le justificatif d'inscription vaut titre de transport. Sinon si le temps n 'est pas terrible, on peut essayer de se garer près du départ de la course . A voir suivant la météo.
Je propose aussi d'aller chercher les dossards le vendredi soir 19/04 (Attention pas de retrait de dossard le jour de la course). Pour cela, il faudrait me donner le justificatif d'inscription + copie d'une pièce d'identité + copie certificat médical.
Si vous êtes ok contactez moi au 06-72-32-16-75 ou par mail jegousse.thierry@orange.fr .
Bonne semaine à tous
Thierry

THIERRYJ

Revenir en haut Aller en bas

Foulées de l'éléphant 21/04 Empty INSCRIPTION FOULEES DE L ELEPHANT

Message  BBRUNO Mer 17 Avr - 22:12

Salut Thierry c'est ok pour moi je viens de m'inscrire en ligne + paiement
si tu peux récupérer mon dossard ça m'arrange effectivement :je te laisserai cni et certif medical : on s'appelle pour les détails : + ok pour le covoiturage ou le co busway!!
ps je courerai jeudi mais vers 17h 30 sans doute ( de bonne heure pour une fois )
a+ : bruno

BBRUNO

Revenir en haut Aller en bas